Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 322-A
Photos
1/62
RCF ART 322-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet RCF 312A ou RCF 322A?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 136 vues
  • 7 followers
1 RCF 312A ou RCF 322A?
Bonjour,
Ca fait 6mois que je recherche les enceintes idéales pour les petites soirées que l'on organise. On fait des soirées de plus ou moins 200 personnes. On passe que de la musique electronic. J'en suis venu a la conclusion que les enceintes RCF sont les meilleurs sur le marché par rapport à mon budjet(1500euros). Je compte par la suite coupler mes enceintes avec une caisson de basse.
J'ai lu sur un forum qu'il y avait une réelle diffèrence de qualité entre les 322A et les 312A?
Les enceintes RCF sont des enceintes polyvalentes, y a t'il des enceintes mieux adaptées à la musique electronique?
Merci de vos réponses.
Afficher le premier post
11
Tu me conseilles donc de prendre plutôt des 325 et non pas des 322 si je prend des 525
ou des 725
12
Si tu as les moyens de prendre les 525 oublis les 322 et 325, fonce de suite sur les ART 525 encore mieux.
13
C'est certain je vais prendre 1 paire de 525 ou 725 avec 1 paire de subs 4pro8003;
mais je pense acheter dans un 2nd temps 2 caissons sup pour l'exterieur et du coup j'envisage aussi vendre mon performer lucas et acheter peut-être 2 325 qui remplaceraient mon lucas et qui sur les grosses prestas je les rajouterai en façade ou retour.
c pas clair je sais désolé ;-)
vos avis m'intéressent merci