Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que choisir entre RCF 725A et FBT ProMax 14A

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 6 451 vues
  • 3 followers
1 que choisir entre RCF 725A et FBT ProMax 14A
Bonjour a tous voila j'aurais voulus avoir plus de renseignement sur ces deux enceintes car je vend des enceintes passive de marque wharfedale pro DLX 215 pour opter pour des enceintes amplifiées de puissance minimum de 600 watt RMS pour utilisations discomobile pour passer de la house, de la techno, du zouck mais principalement de la musique qui demande de bonne basse! pour finir se serai pour mettre avec 2 caissons ESW 1018 de rcf equipés chacun d'un LF18N401 de 1200 watt RMS sous 8 ohms donc se serait pour savoir quelle enceinte conviendrait au mieux pour completer le spectre au dessus de 110 hz car mais caisson son regler a l'aide du behringer DCX 2496 et son regler pour travailler entre 40 hz et 110 hz voila! cordialement.
Afficher le premier post
11

Tu pourrais peut-être rebondir un peu sur ce que l'on dit non? On te propose des solutions... on a l'impression que tu ne les regardes pas!

Tu veux des conseils? Alors discute un peu plus, ca va te servir à quoi dans un premier temps d'avoir d'autres avis? Y'a déjà 5 références qui peuvent te convenir rien que dans cette première page de réponses...

12
oui oui merci c'est vrai
13
moi je dis que avant d'effectuer un achat aussi important qu'une paire de 725 ou prx jbl
j'en louerai tout simplement l'une ou l'autre paire voir les deux afin de voir si cela peut correspondre a mes besoins ou plutot aux tiens .
justement loclight ici présent peut te donner un aperçu des tarifs de la loc .

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 20:53:38 ]

14

Rooooo pas de pub mrgreen 

Non, mais cependant, écouter les enceintes avant achat c'est une certitude.

Je ne suis pas là pour faire de l'argent, c'est avec grand plaisir que je propose aux Audiofanziniens de venir écouter mes enceintes au Showroom autour d'un café!

15
Citation :
quoRooooo pas de pub te


sans penser à la pub les conseils d'un pro sonts toujours les bienvenus .3
16

Surement! Mais tu sais, j'ai appris avec le temps que souvent, on donne des conseils ici, mais on ne les écoute pas...