Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 293 réponses
  • 82 participants
  • 47 927 vues
  • 93 followers
1 Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le premier post
1281
Hier soir me suis fait tout le concert, grosse émotion oui.
1282
Je ne me lasse pas des concerts de flamenco où il y a à la fois guitaristes, chanteur et danseur(s). Dans cette vidéo, tous sont exceptionnels.
1283
Hier soir je m'en suis gavé.:bave:

J'ai des phases comme ça. C'est pas tout le temps.

[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 11:19:32 ]

1284
1285
1286
1287
Paco De Lucia une légende :bravo:
1288

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

1289

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

1290
Big Albert > La version de "Gimme Danger" est loin de faire oublier l'originale. Sinon prestation très honorable de la part de ce groupe.

Venuxdeluxe > Je suis partagé au sujet de Grand Funk: Ça envoie du bois certes, mais leurs compos ne cassaient quand même pas des briques.. Même quand j'étais ado et que j'étais à l'affût de disques "qui tapent" , je trouvais déjà ce live un peu ennuyeux. Je retourne à mon cher "Kick Out The Jams". Enfin pour autant je ne voudrais pas en dégouter les fans qui étaient nombreux, bien sûr.

[ Dernière édition du message le 21/05/2024 à 16:45:48 ]