Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

  • 450 réponses
  • 22 participants
  • 9 128 vues
  • 22 followers
1 Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?
Bah le titre vaut présentation. Ca va swinguer, rocker et roller. Sortez la gomina, les Gretsch et les Roadsters, on va se barrer dans un trip rétro.

A noter qu'on peut bien revisiter les vieux classiques mais aussi découvrir de nouveaux venus sur cette scène toujours présente !

Je poste pour commencer un de mes préférés du style :

The Full-Custom Gospel Sounds of the Reverend Horton Heat - Beer:30 (quelle poésie)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Afficher le premier post
11
Une super intro au genre (ou plutôt AUX GENRES), est la BD Rock'n'Roll Antédiluvien de Baru. Accompagnée de 2 CDs c'est des heures de jivin' and rockin'. A passer impérativement lors d'un mariage pour éviter les Cloclo horribles et faire swinguer les vieux.

La playlists Spotify pour commencer mais le mieux est de se procurer la BD avec ses deux CDs!

https://open.spotify.com/album/0g3RNy6s4NbO12fto0V5uu?si=RzM2ChrRTda-QcEbReCtCg

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

12
Ça, pour l'authenticité, il ne craignaient personne Crazy Cavan et son groupe! Des purs!
13
Pour sur, pénurie de gomina dans leur quartier ...

(-;  Sois Funk  ;-)

14
Jerry Lee Lewis live, what else?

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

15
16
Yes ! Gimme more !! Duck Walk all over the place !

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

17
18
19
Je flague, je flague je flaaaagueeeuuuhhh!!!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20
Un hymne, j'adoooooooooore !


et aussi


( t'ain, ça me décolle la pulpe du fond, j'étais fan du rockabilly ( revival dans les 80's ) )

(-;  Sois Funk  ;-)