Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Champion 110
Photos
1/196
Fender Champion 110

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champion

Sujet changer les entrees jack

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 5 616 vues
  • 7 followers
1 changer les entrees jack
bonjour à tous

j'ai un ampli guitare fender champion 110.

je dois changer les 4 entrées jack (6,35 mn) qui sont défectueuses; (entrée = guitare, footswitch, cabinet 8 ohms, casque)

voici la référence noté sur les socles jack fixé au circuit imprimé :


usa pat 3536870
japan pat 976235

je ne trouve rien sur "google"

Est ce qu'un connaisseur pourrait me donner un lien où je pourrai commander ces pieces sur le net?

pour info le socle jack est rectangulaire et il est composé de 4 branches.

merci par avance!   
2
j'ai vu çà sur google

tu en trouve des pareils dans tout bon magasin d'électronique
3
apres quelques heures de recherche je viens de trouver ca :

http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=2049114#header

vous en pensez quoi? ca ressemble beaucoup à ceux de l'ampli.

mais je vois pas bien les pattes
4
merci pour ton lien ca a l'air d'etre ca...

mais par contre ils en ont plus en stock... snif

[ Dernière édition du message le 25/02/2010 à 22:24:23 ]

5
6
merci


le site est excellent on trouve tout ce qu'il faut!

si quelqu'un a besoin de piece pour son ampli ou tete d'ampli à lampe on trouve la majorité des piece et composant ^^

merci encore et @ bientot
7
Tu as aussi ce site là en France avec pas mal de composants/pièces détachées en musique.

Le lien est direct aux embases.

http://www.electronique-diffusion.fr/advanced_search_result.php?osCsid=b6577f05d186fc97e31fd09bf5409865&keywords=embase+jack&x=0&y=0


[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 13:25:50 ]

8
Bonjour à toutes et à tous
Je possède un deluxe 112
Je me permet de déterrer le post avec une question qu'elle est intéressante:
quel type de "jack femelle" correspond pour les deux entrées jack? ce sont des mono ou stéréo?
Sur certains sites ils disent que le stéréo correspond, et sur d'autres, ils disent que les deux correspondent.
Après, je me dis que comme il n'y a qu'un HP, ça ne peut pas être stéréo mais bon ...
Merci de me tenir informé
Rock'on

[ Dernière édition du message le 26/01/2017 à 11:04:11 ]

9
De quelles deux entrées parles-tu , il y a une entrée mentionnée ; "input jack" et le jack est mono avec contact normalement fermé pour le ground. Un jack pour circuit imprimé. Une autre entrée est la foot switch, les deux autres sont des sorties.
Il faudrait être plus précis. L'ampli utilise un jack mono et 3 jacks stereo d'un type précis.

Le manuel de service de Fender indique un jack mono et trois jacks stereos. Le schéma montre que ce sont des modèles très particuliers de jacks.
Il faut ouvrir l'ampli pour savoir lesquels acheter.

Pourquoi les remplacer, si tu as un problème ce n'est sans doute que les soudures qui sont a réparer. Si tu n'es pas habitué à travailler les circuits imprimés et très adroit avec la soudure, n'y touche pas.
10
bonjour
alors les deux entrées (sur le deluxe 112) dont je parle sont les entrées "guitare".
Le champion 110 (traité sur cette page) par contre n'en a qu'une, d'où votre incompréhension je pense.
j'ai ouvert la bébête et ai constaté la forme des "fiches", rectangulaires, noires correspondant à celles mentionnées plus haut dans les coms (avec les memes numéros de série).
je souhaiterais les remplacer parce qu'elles sont toutes les deux pétées, physiquement.
Je souhaitais donc savoir si les entrées du deluxe 112, comme celle du champion 110 (jack guitare et non pas casque amp in ou preamp in)étaient mono ou stéréo, dans l'optique de remplacer les deux fiches jack sur le circuit imprimé.
Merci d'avance