Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom RT-323
Photos
1/86
Zoom RT-323

Boîte à rythmes de la marque Zoom

Sujet Demande d'avis - display

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 372 vues
  • 3 followers
1 Demande d'avis - display
J'avais cette boite. J'ai commandé la boite par la poste de l'Allemagne, mais elle avais des problemes, donc - retour. Pas de problemes- remboursement total, memes les frais de transport. :lol:

Voici le probleme : le display etais presque invisible a 90 degrés. :oo:

Je voudrais vous demander si les RT-323 ont souvent des tels problemes. J'ai vu sur e bay quelqu'un qui vendais une telle boite avec cet probleme apres seulement 2 ans d'utilisation. Ça parait pas normal...

Autrement la boite parait bien interessante: des bons sons de percu et avec beaucoup de fonctions utiles.
2
Personne? Meme pas un "pas de problemes ici"?

Alhors la bete est tant mauvaise qu'elle n'a plus d'utilisateurs. Je voudrais croire autrement, mais ça parait pas etre le cas. :(((
3
Y'a bien quelqu'un :lol: ... Je rencontre effectivement le même problème de luminosité, mais de façon assez aléatoire ! J'utilise ma ZOOM avec des piles, et même en y mettant des neuves c'est kif ! Par contre j'ai pas testé avec le bloc d'alim. C'est vrai que depuis quelque temps je l'utilise moins, mais après quelques années d'utilisation (je l'avais pris à sa sortie)ce problème est assez récent ! Je reteste et je te dis ...
4
Apres 4-5 ans c'est normal, regarde toutes les MC-505, mais sur cettes betes c'est possible de regler le contraste (quand il est haut, le display se casse plus tot). C'est possible de mettre un potard, mais peut etre le display est de mauvaise qualite, je sais pas.

Je crois que j'avais une boite qu'ils tenais alumee dans le magasin tout le temps, mais je suis pas sur.
5
J'ai vu encore 2 RT-323 occasions, une avait un pire display que l'autre, mais tant meme aucune n'etais tres bonne et je ne suis non plus convaincu que c'est du bon matos. :non:

Mais c'est dommage, la bete a beaucoup de fonctions interessantes. :fache:
6
J'utilise la rt 323 depuis un moment et aucun probleme
7
Moi non plus, aucun problème :8)

Je l'utilise depuis 4 ou 5 ans, et elle ne se dégrade pas.
A man, a plan, a canal : Panama
8
Je me demande bien si c'est normal pour le display de ne pas etre tres clair a 90 degrees. C'est peut etre fait comme ça, mais en tout cas c'est pas comme sur la photo au dessus.

Autrement j'ai aussi une Yamaha RY8 avec le meme probleme, mais sur ma Boss DR-220e, DR-500mkII et Yamaha RY10 le display est parfait, tres clair et avec des lettres et numeros bien noirs.
9
Bonsoir,

Une idée comme ça... Tu es sur de ton alim ? je demande cela parceque c'est quand même bizare... Essaie des fois avec des piles (neuves) juste pour voir...

A+
10
J'ai plus la RT-323, mais j'avais l'adapteur Zoom.

J'ai essaye un adapteur 12V 300mA, mais aussi un avec 700mA stabilise de Yamaha pour ma RY8, aussi des piles, pas neuves mais j'ai mesure le voltage. La meme chose toujours...