Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet j'ai commander ce casque

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 243 vues
  • 3 followers
1 j'ai commander ce casque
bonsoir
j'ai commander le HPS3000 essentiellement pour composer sur ma groove box l'electribe emx1

est ce un bon casque ?
2
BONJOUR

léger, neutre, vieillit bien , bien fermé , bon maintien, très bon rapport qualité prix.

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

3
ok merci :bravo:
4
hum....il fait vite mal au crane et casse les oreilles,j'en ai eu un , j'm'en suis débarassé vite fais...Apres c'est sur il coute 30 euros , tu aurais mieux fais pour ce prix de t'acheter un casque hifi générique...Apres ce n'est que mon avis,pour avoir maintenant un shure srh840 je peux te dire que le hps est vraiment mauvais et je ne vais pas dans le sens a Régis,il n'est pas neutre du tout.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 19:30:51 ]

5
Il est nul et il fait mal.
6
si tu mais pas le son fort il casse pas les oreille !!!
7
il fait mal à la tête car il serre trop.
8
apres chacun se fait un avis , perso je ne remettrais jamais les mains sur ce casque,ensuite si il te va Karnaje alors tant mieux :) mais essaie quand meme des casque dans une autre tranche de prix pour te faire toi meme une idée.

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)

9
pour mixer j'ai un pionner hdj 1000

mais je voulais un casque pour ecoute studio

et pas pour une utilisation longue juste un peu le soir pour pas faire de bruit je vairai si il me va ou pas je vous direr sa quand je l'aurai reçu ,
mais je m'attend pas a la meme qualiter que mon pioneer pour ce prix la !!!!
10
"Pionner un casque d’écoute studio..." mouai je penses que tu seras surpris de la comparaison. en mettant de coté e confort.

j'ai passé des heures avec le hps3000 sur la tete, nous étions 5, chacun le sien, en enregistrement. Et franchement personne ne se plaignait. pas de fatigue auditive ni physiologique

Pour faire du mix..au casque...ouep, pour une approche et encore...
à part des bons monitors...

j'ai un AKG K 271 Studio , là il y a un bon écart, mais je sais pourquoi. :)
le hps5000 lui fait vraiment mal à la tete.


hors sujet : j'aime bien le "il fait mal au crane" de jonalyn çà va avec son avatar

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 04/01/2012 à 21:37:15 ]