Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alto Professional TS315
Photos
1/49
Alto Professional TS315

Enceinte de sono amplifiée de la marque Alto Professional appartenant à la série Truesonic 3

Prix public : 369 € TTC

Sujet Branchement sur table

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 191 vues
  • 5 followers
1 Branchement sur table
Bonjour à tous !

J’envisage d’acheter une paire d’enceinte Alto TS315 pour une utilisation personnelle lors de soirée entre amis. J’aimerai brancher ces deux enceintes sur une table de mixage Behringer Xenyx 1204USB mais je suis hésitant sur le montage… étant novice je ne m’y connais pas énormément ! Est-il plus simple de faire comme ceci :

1)
alto-professional-ts315-3637355.jpeg

Ou alors comme ceci :

2)
alto-professional-ts315-3637358.jpeg

Quelles sont les avantages/inconvénients des deux solutions ? Peut-on régler l’Eq si brancher par les sortie Out ?

Si vous avez des suggestions de branchements ou des conseils je suis preneur !

Merci d’avance ! :lol:
2
Salut
J'envisage aussi des TS, 312 plutôt.
J'ai une Behringer 1622.
Avec des enceintes, je branche sur les sorties MAIN (comme photo 1)
Quel est le branchement sur la photo 2 ?
Perso, j'utilise les sorties Send 1/2 pour envoyer vers les retours, afin de pourvoir doser chaque piste dans ce que j'envoie
vers les retours.
3
Le branchement sur la 2) c’est par des Jack 6.5 mais je ne suis pas sûr de l’emplacement.
Après je ne connais pas vraiment la différence entre XLR et Jack en terme de performance ?
4
:oo:
Le branchement 2 revient à raccorder tes enceintes à des entrées de la table et non des sorties !
ça ne risque pas de fonctionner.
On peut être novice et réfléchir un peu quand même ...

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 01:38:35 ]

5
Merci pour cette condescendance, il est vrai que tout est logique et que tout le monde devrait connaître ce milieu.