Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps minimum looping

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 85 vues
  • 4 followers
1 Temps minimum looping
Bonjour, quelqu'un serait-il quel est le temps minimum de looping s'il vous plaît, car j'aimerais faire des microloops pour faire des sons ambiant.

Il n'y a rien à ce sujet là dans le manuel.

Merci.
2
Bonjour,

J'ai déjà essayé de faire des boucles très courtes, je ne sais pas exactement combien, mais quelques secondes (genre juste un accord, une mesure) et il y avait un petit blanc après. Donc j'en ai conclu que ce n'est pas possible de faire une boucle très courte avec la Jamman..
Amicalement
3
Merci, j'ai lu que sur les boss RC c'était 1,5 secondes mais je n'ai pas trouvé l'info pour les Jam man.
4
de mémoire c'est "Quelques secondes" mais ce n'est pas précis .
Après si tu veux des sons ambiants et vu qu'ils vont durer,, je ne comprends pas le désir d'en faire des très courts .
Parfois j'ai besoin de bourdons et j'enregistre un son tenu à la guitare ou au synthé sur 2 Mesures en faisant attention à ne pas avoir l'attaque et qu'il ne baisse pas de façon significative sur cette durée.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Parce que j'ai entendu des drones créés à l'aide de la fonction hold de pédale de délai et j'ai trouvé ça très très beau esthétiquement. Après j'ai une dernière question c'est le son du JamMan est-il bon? Car j'hésite entre lui et le RC 30 de boss.
6
3 sec minimum
7
Oh la, mince. Ca fait deux fois plus que le RC 30 ou le RC 20 par exemple. Aïe.
8
Citation de gr2011 :
Parce que j'ai entendu des drones créés à l'aide de la fonction hold de pédale de délai et j'ai trouvé ça très très beau esthétiquement..
et certainement plus pratique à faire et à utiliser aussi

Citation de gr2011 :
Après j'ai une dernière question c'est le son du JamMan est-il bon? Car j'hésite entre lui et le RC 30 de boss.
c'est de la qualité audio couramment employée (CAD comme sur un CD)

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup