Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/6
Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11

  • 67 réponses
  • 30 participants
  • 6 522 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11
346711.jpg
Apple frappe fort avec cette dernière version de son séquenceur pour macOS : intelligence artificielle, extraction de STEM, et plus encore.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Whaou, ça en fait des nouveautés 🤩 j’espère qu’il ne faudra pas des machines de guerre pour le faire tourner…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
Ça va mettre un paquet d'utilisateurs sur le banc de touche, s'il faut déjà avoir une bécane avec la puce M... Mais c'est clair que là ils ont l'air de proposer un sacré paquet de nouveautés !
4
Et aussi la possibilité de passer les fichiers du mac vers l’ipad et vice versa.
Restera à voir ce qui se passera pour les plugins tiers.
5
M4 pour l'extraction de Stems sur la version iPad apparemment...

Téléchargement gratuit par contre pour les possesseurs de LPX sur Mac, ça c'est cool.

Vivement lundi !

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 17:07:51 ]

6
Ils ont enfin remis la piste d'accord bordel :bravo:

Toujours aussi ouf ce Logic, parcontre mon Mac Mini va être à la ramasse je pense :8O:

RdjpR

7
J’ai peur 😰
Déjà que Sonoma est un cauchemar pr bcp de plugs….
8
Citation de manstud :
M4 pour l'extraction de Stems sur la version iPad apparemment...

Téléchargement gratuit par contre pour les possesseurs de LPX sur Mac, ça c'est cool.

Vivement lundi !


Citation :
Il est recommandé de disposer d’une puce Apple de la série M pour utiliser Session Players sur iPad.
Il est nécessaire de disposer d’une puce Apple de la série M pour utiliser Stem Splitter sur iPad et sur Mac.
Il est recommandé de disposer d’une puce Apple de la série M pour utiliser ChromaGlow sur iPad. Il est nécessaire de disposer d’une puce Apple de la série M pour utiliser ChromaGlow sur Mac.

9
M4 sur version IPad? Je ne savais même pas que c’était déjà en vente…

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 18:09:30 ]

10
Citation de korvan :
M4 sur version IPad? Je ne savais même pas que c’était déjà en vente…


En pré commande, disponible début de semaine prochaine.
Mon Ipad Pro 2017, continue à faire tourner Cubasis et tout un tas d' AUV3 sans broncher. Je vais encore attendre un peu, même si la prochaine édition de Logic pro semble prometteuse.