Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Polyend Tracker+
Photos
1/3
Polyend Tracker+

Séquenceur Sampleur de la marque Polyend

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez Tracker+, nouveauté signée Polyend

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 875 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez Tracker+, nouveauté signée Polyend
346805.png
Après Tracker et la variante Tracker Mini, le constructeur annonce une édition plus complète de sa machine.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Perso, je me suis jeté dessus comme la vérole sur le bas clergé, tellement convaincu par sa première version depuis plusieurs années.
L'ajout des synthés et modélisation de percus est sympathique pour sculpter ses propres sons et rendre l'instrument encore plus autonome sans une collection de samples trop massive.
Pour le reste, la mise à jour du processeur va sûrement permettre d'éditer les samples plus rapidement (time stretch, EQ, effets etc.), d'une lenteur parfois insultante sur les longs samples.
La mémoire augmentée va être plus pratique pour importer des tracks entières (jusqu'à 5 min max en stereo) et découper tout ça à la hache avant de les supprimer une fois que le sampling est fait, plutôt que de devoir importer plusieurs bouts à chaque fois.
Très heureux de cette montée de version hardware !
3
et que, si je comprends bien ce tableau , le Trackmini grace a la MAJ 2.0 lui aussi hmmmm comment dire !! :mrg:

6090865.jpg

Trop bien !! :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 13:13:41 ]

4
Citation de risseraka :
Perso, je me suis jeté dessus comme la vérole sur le bas clergé, tellement convaincu par sa première version depuis plusieurs années.
L'ajout des synthés et modélisation de percus est sympathique pour sculpter ses propres sons et rendre l'instrument encore plus autonome sans une collection de samples trop massive.
Pour le reste, la mise à jour du processeur va sûrement permettre d'éditer les samples plus rapidement (time stretch, EQ, effets etc.), d'une lenteur parfois insultante sur les longs samples.
La mémoire augmentée va être plus pratique pour importer des tracks entières (jusqu'à 5 min max en stereo) et découper tout ça à la hache avant de les supprimer une fois que le sampling est fait, plutôt que de devoir importer plusieurs bouts à chaque fois.
Très heureux de cette montée de version hardware !

si c'est le meme processeur que le mini , alors non ce sera toujours aussi long . a voir suivant les mises a jour
5
Bah moi le mini, il me dit : sample trop long pour ... peut-être vraiment trop long alors.
Du coup j'ai tout pré découpé avec la Live en section de 60s max :mrg:
Mais oui certain traitement sont très long, mais bon il fait le job !

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 08:41:56 ]

6
7
Hello,

J'ai le mini du coup je suis également top content.
Par contre je ne comprends pas trop cette histoire de tracks.
On dit qu'il y a 16 tracks et que le tracker classique en à 12 (dans le tableau ci-dessus)
Par contre sur le site ils parlent de "8 more tracks".

Moi pas comprendre.... :-)

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

8
Citation de Softarden :
Hello,

J'ai le mini du coup je suis également top content.
Par contre je ne comprends pas trop cette histoire de tracks.
On dit qu'il y a 16 tracks et que le tracker classique en à 12 (dans le tableau ci-dessus)
Par contre sur le site ils parlent de "8 more tracks".


Moi pas comprendre.... :-)

sur le discord ils parlent de 4 tracks midi supplémentaires pour l'OG , dans une probable 2.0

J'espère juste pour le mini que les synthétiseurs ne vont pas trop tirer sur la batterie :mdr: a voir sur les retour béta

[ Dernière édition du message le 15/05/2024 à 10:00:04 ]

9
Sur le tracker plus c'est :8 audio/midi tracker plus 8 synthèse/miditracks. Du moins c'est ce qui est marqué mais 14 tracks en audio via USB en comptant une piste FX. C'est ça que je trouve curieux
10
Alors non le soft touch sur les touches c’est juste pas possible, ils ont toujours pas compris que ça se transforme en merde collante systématiquement au bout de quelques mois ou années ?