Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Ou trouver les mousses de remplacement pour les lucas 1000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 4 513 vues
  • 4 followers
1 Ou trouver les mousses de remplacement pour les lucas 1000


Bonjour,

Je recherche les mousses pour les grilles des enceintes pour le systeme Hk lucas 1000

Je veux les remplacer car elles sont en mauvaises état

Pouvez vous me dire quel site ou quel magasin

Merci de vos réponses

2

Je pense qu'il faudrait les contacter afin qu'ils te renvoie vers un magasin agréé le plus proche si tu veux réellement garder de la mousse HK....

Mais je pense que ce n'est pas nécessaire et que n'importe quel revendeur de sono pourra t'orienter ou effectuer la prestation.

3

Ok merci de ta réponse

4

Je sais que derrière la mousse, il y a une grille.

Fais le bon choix de la mousse.

Perso, je la mettrais volontiers avec du scratch velcro à la façon des enceintes hifi.

Et pourquoi ne pas laisser la grille apparente, si de toutes façons la mousse se barre à la longue. Tu nettoies bien les grilles que tu repeinds, et cela ressemble plus à des HP d'autres marques qui ne s'embarrassent pas avec de la mousse. Et tu gardes juste un panneau de mousse de la grandeur du caisson de basses pour le rangement des satellites qui se mettent, comme tu le sais, sur le dessus du caisson. Cela amortit leur fixation et protège la pellicule grisâtre qui enveloppe le bois.

Cordialement,

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 20:05:59 ]

5
Je viens de réviser ma position, car les mousses se sont désagrégées avec le temps.
Solution radicale : je les ai enlevées et j'ai nettoyé les grilles avec du dissolvant. C'est dég... comme matière quand cela par en fines particules, cela en met partout. Ce n'était pas top dans le home studio.
Maintenant j'ai les grilles nues, je vois les HP derrière, tout comme d'autres marques.
Pas gênant du tout.
6
si ça peut aider d'autres personnes , moi sur des caissons HORTUS j'avais aussi les mousses qui se désagrégeaient .
j'ai tout enlevé , reste de colle et peinture des grilles au décapeur thermique et brosse métallique .