Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 1000
Photos
1/294
HK Audio Lucas 1000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet réalisation des Cables HP pour lucas 1000

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 264 vues
  • 5 followers
1 réalisation des Cables HP pour lucas 1000
Bonjour je viens d'acquérir ce système lucas 1000, et je doit faire les cables HP car ils n'étaient pas fournis
au départ j'ai utilisé pour tester des cables speakon 2, et ca ne fonctionnait pas. En regardant de plus près j'ai compris qu'il était demandé d'utiliser une connectique speakon 4 avec les bornes +1/-1. J'ai donc fait des cables ainsi, mais ça ne marche toujours pas. La par contre je comprends vraiment pas...
Si quelqu'un connait l'astuce, je suis prenneur
merci :D:
2
Salut
Si tu es sur de tes cables, je pense qu'il doit y avoir une panne quelque part.
3
Salut, effectivement, il me semble que la connectique chez HK niveau Speakon n'est peut-être pas la "classique".
Il faut dire que le principe théorique de ce type de cablage, à l'époque ou c'est sorti, était de pouvoir transporter sur un même cable les basses d'un côté et les medium aigus de l'autre.
Je prendrais 5 min pour contrôler et te confirmer ce qui est fait sur mes cables lorsque je rentrerai ce soir.
4
J'ai refait le cablage speakon de 2 HK 1000. Je confirme que c'est entre +1/-1. Je crains que tu aies un problème autre ... (panne ampli?)
CM