Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Indigo 2
Photos
1/187
Access Music Virus Indigo 2

Sujet Ecran LCD mort pour la France.

  • 139 réponses
  • 16 participants
  • 17 599 vues
  • 13 followers
1 Ecran LCD mort pour la France.
Bon j'ai un probleme assez chiant, mon ecran LCD ne fonctionne plus, quand j'allume le Virus il se met à clignoter puis il s'éteint... :?:

Les diodes bleues fonctionnent sans probleme et quand j'appuie sur les boutons tout marche bien, j'arrive à changer les parametres à l'aveuglette.

Pour ceux qui ont dejà demonté le virus, à votre avis qu'est ce que je vais devoir changer? un écran complet ou juste une petite pièce de rien du tout?

En plus c'est juste au moment où je commençais à vouloir le revendre qu'il se met à déconner.... :(((
2
Si tu presses un peu autour de l'afficheur, il n'y a aucune amélioration ?
Dans beaucoup de cas, ça peut-être des problèmes de faux contacts à cause d'une ou deux soudures qui ont pas bien tenu.
J'essayerai d'abord d'ouvrir la bête et de faire un check visuel avant de se dire que l'écran est naze.
3
Alors quoi de neuf par ici ?
4
Nothing pour le moment, ça fait deux mois que mon Virus prend la poussière...

pendant les vacances j'irai chercher un reparzteur d'electronique, on verra bien.

c'est vraiment merdique leur nouvelle présentation... ils sont où les smileys?

EDIT: et le hors sujet ça marche pas non plus????

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 12:54:29 ]

5
Bonjour !

Quelqu'un a t'il trouvé une solution pour l'écran mort ?
J'ai le même soucis. L'access est parti en réparation, mais apriori il n'y a pas de distributeur qui fourni ces pièces en France.

Grooooosse tristesse.

Si quelqu'un a une adresse, une soluce...etc je suis preneur.

Merci d'avance !

Musicalement
6
J'avais pris contact avec un magasin de Grenoble, mais là je peux pas leur emmener le synthé pour le moment.
Sur le site de Access tu peux trouver une liste de revendeurs plus ou moins officiels, il n'y en a pas beaucoup malheureusement.
7
Merci pour l'infos.

Mon access revient de chez un réparateur (un bon pourtant) qui ne peut avoir les pièces car aucun distributeur en France m'a t'il dit.
Il faut voir direct à l'etranger, mais les frais de port risque d'être élevés.

Quand on commande une pièce, il faut apparemment demander :"écran lcd pour le..., bouton de volume pour le..., etc".
Il n'y a pas de reference proprement dit, car Access fait des pièces spécialement pour ses machines (1000 machines=1000 ecran lcd) et pour le SAV nada.

J'ai peut être une soluce... Mais il me faudrait une référence similaire de l'écran LCD.

Si ma soluce fonctionne, je ferai passer tout ça.

Musicalement !
8
tiens nous au courant...
9
le miens se met a clignoter aussi facepalm

pourtant jamais deplacer ni transporter toujours dans son etat d'origine comme neuf alors que certains le balade en live sans jamais rencontrer aucun soucie
si on ne peut pas le reparer vla pas la galere
il doit quand meme bien y a voir une solution....
10
tu en est ou LeCollector?

a tu trouver une solution pour l'ecran?

le mien a lacher aussi icon_furieux.gif