Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 322-A
Photos
1/62
RCF ART 322-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Caisson rcf pour 322A

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 8 815 vues
  • 9 followers
1 Caisson rcf pour 322A
Salut a tous, j'ai acheter récemment une paire de rcf 322A dont je suis tres content, mais j'envisage maintenant pour un son plus homogène de rajouter des caisson.

le choix rcf me semble judicieux vue la qualité, et comme les satellites sont rcf ben.......

par contre je ne sais pas quoi prendre, on s'y perd dans tous ces modeles actif

qq conseil serai les bienvenue, en sachant que mon utilisation est principalement en intérieur, qq extérieur, le système sonorise de la batterie, basse, guitare, chant, clavier.j'ai besoin de puissance mais je cherche surtout un son le plus cohérent possible

merci!!!!!!
Afficher le premier post
31
Tu l'as essayé ton 705-As en condition réelle ?

Qu'est-ce qu'il donne ?
32
Et non pas eu l 'occasion encore par contre se sera fait ce samedi, et je te tiens au jus sans probleme
33
J'attends ton avis avec impatience
34
Donc ça y est j'ai enfin pu tester en condition mes caissons 705, ben voila je ne regrette absolument pas mon choix, c vraiment de la super sono l'ensemble et bien cohérent, avec chaque fréquence respecter, on a pas pu les tester tres fort, il est sur que le master doit etre bcp plus bas quand l'ensemble est complet et filtrer "-20db sur la 01V96 est y avais deja pas mal de niveau", et chaque tranche ne dépassait pas les -10bd

franchement c surper!!!!! je suis ravi!!!!!!
35
RCF fait de très bons produits.
Je suis ravi qu'ils te conviennent.
Au fait tu as un ou deux caissons ?
36
Non j'ai pris deux 705, un ça risquai d'etre leger quand meme pour les plan plus consequent

mais je vous conseil vivement ces systemes ç'est vraiment tres tres bien!!!!!
37
Une new petite question????

qq sais ou trouver des housse pour les 705AS merkiiiiii
38
J'ai trouver un site anglais qui propose une housse pour le 705-As à 45£.
Lien vers le site

Voila
39
Merci syrius, mais ça fait quand meme chere la 90£ ça nous fait quand meme 1000 FR

qq aurai un compromis???, j'ai vue des housses pour des caissons HK qui sont un peut plus grand que les 705as mais a 29 euro chez thomann
40
Je sais bien c'est cher mais c'est le prix.
Les housses pour les 315A coutent tout de même 70€ pièce.