Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 322-A
Photos
1/62
RCF ART 322-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Caisson rcf pour 322A

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 8 816 vues
  • 9 followers
1 Caisson rcf pour 322A
Salut a tous, j'ai acheter récemment une paire de rcf 322A dont je suis tres content, mais j'envisage maintenant pour un son plus homogène de rajouter des caisson.

le choix rcf me semble judicieux vue la qualité, et comme les satellites sont rcf ben.......

par contre je ne sais pas quoi prendre, on s'y perd dans tous ces modeles actif

qq conseil serai les bienvenue, en sachant que mon utilisation est principalement en intérieur, qq extérieur, le système sonorise de la batterie, basse, guitare, chant, clavier.j'ai besoin de puissance mais je cherche surtout un son le plus cohérent possible

merci!!!!!!
Afficher le premier post
41
Non tu peux trouver les housses pour 315 à 48 euro pieces chez thomann

https://www.thomann.de/fr/rcf_schutzhuelle_art_322.htm

sinon j'ai vue ça sur thomman aussi
https://www.thomann.de/fr/hk_audio_elias_px_schutzhuelle_sub.htm

c'est juste un peu plus grand pas d'aussi bonne qualité c'est sur mais bon le prix!!!!!!

donc si ça existe je cherche se genre de compromis en fait
42
Désolé, je n'ai trouver que cela d'intéressant.
43
Ok merci encore
44
Bonsoir,

Il est vrai que côté rapport/qualité/prix/encombrement pour l'utilisation et le budget, les RCF Art 322A fonctionneront trés bien avec les sub RCF Art 705As, même si personnellement, j'étais dans la même position avec des RCF Art 325Ai, mais il faut le dire en France, il y a des revendeurs qui peuvent faire des efforts sur les prix et s'aligner sur Thoman, voir même être moins cher !!, mais j'ai investi dans des sub RCF série 4Pro 8002As, et là rien à dire, respect, RCF, ça sonne !! mais côté transport, j'ai du changer de camion...
Musicalement,
AJM
Ajm