Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 322-A
Photos
1/62
RCF ART 322-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Caisson rcf pour 322A

  • 43 réponses
  • 7 participants
  • 8 805 vues
  • 9 followers
1 Caisson rcf pour 322A
Salut a tous, j'ai acheter récemment une paire de rcf 322A dont je suis tres content, mais j'envisage maintenant pour un son plus homogène de rajouter des caisson.

le choix rcf me semble judicieux vue la qualité, et comme les satellites sont rcf ben.......

par contre je ne sais pas quoi prendre, on s'y perd dans tous ces modeles actif

qq conseil serai les bienvenue, en sachant que mon utilisation est principalement en intérieur, qq extérieur, le système sonorise de la batterie, basse, guitare, chant, clavier.j'ai besoin de puissance mais je cherche surtout un son le plus cohérent possible

merci!!!!!!
2
Perso, pour du live chez rcf, je verais bien ce modele :
https://www.thomann.de/fr/rcf_4_pro_8001_as.htm
3
Ok, mais si je prend des 18 pouces, j'en prend quand meme un par coté ou alors un seul suffît,???

j'avais vue aussi le 705A avec des 15 en prenant un par coté vous en pensez quoi???????

ou alors y a aussi les caissons mackie "15 pouce" encienne generation d'occas (si j'en trouve lol)
4
Perso, je prefere de loin les 18" qui descendent plus bas dans les basses, je pense qu'un seul devrait te suffire, quoi que avec 2 tu auras une reserve plus confortable
5
+1 pour TorronTeranc , ne prends pas du 15" car ce ne sera pas rentable .

Un bon 18" voir deux te permettront d'éviter de les pousser dans leur retranchement , donc de les faire tourner à plus faible niveau , ce qui te permettra d'avoir un faible taux de distortion .
Tu auras par conséquent un son plus définit , dynamique et une meilleure assise dans le grave...
6
Ouais donc pas de 15 pouce!!!! pourtant la semaine derniere j'ai jouer avec un pote qui a un systeme complet mackie(rcf) smr 450 et caisson 15 pouce et le redement etait bien avec suffisament de basse et propre.

le probleme pour moi c'est que 2 18P ça prend bcp de place, de poids et de budget
7
Si tu prends un 705-As tu ne seras pas déçu. Il est très bien, tape fort et il coute environ 1000€.

Le 8001-AS ou le 8002-AS sont encore mieux.
Tu sera vraiment satisfait de ton caisson avec un 18".

Les meilleurs prix pour RCF sont chez BCorde, encore plus interessant qu'en allemagne.

Pour un 705-AS c'est chez Terre de Son le moins cher : 999€
C'est 1099€ chez BCorde.

Poun un 8001-As ou un 8002-As c'est 1199€ chez BCorde
C'est 1299€ chez Terre de Son.

C'est les prix les moins chers de France

Lien direct des caissons de basses chez BCorde
Lien direct des caissons chez Terre de Son
8
Donc pour toi Syrius33, un systeme composé de deux 322A et deux 705, ça le ferai bien??????

apres d'apres toi il vaut mieux prendre deux 15 pouce ou bien un 18????

parceque je suis sur que deux 18 c'est super mais ça me fait trop de matosse a bouger la a 54 kg le caisson pffffuuuuuuuuuu

merci pour les lien mais si j'achete ces modele je vais les recuperer en italie j'habite la cote d'azur et en italie je crois que les 705 sorte a 850 euro donc!!!!!!!
9
Si tu t'étais deja fixé sur les 705, cela ne servait a rien de creer ce post.
10
Si j'etait deja fixé, effectivement je n'aurai pas crée ce post, si je pose la question c'est que je ne sais pas quoi prendre!!!! ça me parai évident enfin bref

on vois bien dans mon dernier post une question, je demande a syrius33 sont avis

et je redemande donc humblement vos avis puisque je ne suis pas fixé sur le modèle que je veux prendre :D:

d'apres vous il vaut mieux prendre un 18P ou bien deux 15P

parce que je me re-cite, je suis sur que deux 18 ça le fait super, mais bon mon budget et l'encombrement me dérange un peu quand même

alors d'apres vous un 18 ou bien deux 15????

merci :?: